Devis travaux
Plancher chauffant basse température


faites estimer votre projet gratuitement

Le plancher chauffant est intégré dans le sol de votre habitation. Il est un émetteur de chaleur dit " réparti " contrairement au radiateur qui lui émet une chaleur " localisée ". Il chauffe donc les pièces de votre habitat de manière homogène ; votre sol devient un grand radiateur, qui diffuse la chaleur par rayonnement. Le plancher chauffant utilise l'eau chaude de votre système de production de chaleur ( chaudière, pompe à chaleur...) comme fluide caloporteur. [ suite ]

3 devis comparatifs :


Qu'est-ce qu'un plancher chauffant basse température ?

devis travaux plancher chauffant
Cette solution peut être mise en oeuvre dans une habitation neuve ou dans le cadre d'une rénovation. L'eau que contient un plancher chauffant basse température ne circule pas à plus de 40 degrés pour une température rapportée de 28 degrés maximum en surface.

Le plancher chauffant peut donc assure le chauffage de votre logement l'hiver, mais également à son rafraîchissement l'été. Pour qu'il soit réversible, il doit être raccordé à un système de production de climatisation tel une pompe à chaleur réversible par exemple.

 

Installation d'un plancher chauffant :


Les autres devis travaux pouvant vous intéresser

Vous êtes sur la page pour recevoir 3 devis travaux d'artisans Plancher chauffant


Réseau d'artisans qualifiés
dans toute la France
Service rapide et gratuit
& sans engagement
Vous êtes un professionnel ?
Rejoignez nous